Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hanamura Yuriko no jikoshoukai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32




 

 
 
Life is a fight
Yuriko Hanamura
Qui suis-je ?

  Salut toi, moi c'est Hanamura Yuriko et j’ai 17 ans et demi. Je suis née à Nara, le 10 juin 1999.  Quoi ? Vous voulez connaître mon orientation sexuelle ?! Mais c’est privé je ne veux pas que tout le monde le sache… Bref si tu veux tout savoir, je suis élève en première année. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aya ueto. Et selon beaucoup de gens je fais partie du rang uke.
 

 


  Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 


Les gens ont tendance à me regarder bizarrement quand je rentre dans une pièce… C’est peut être lié au fait que mon visage devient facilement rouge et que mon débit de parole est un peu trop rapide. J’ai tendance à modifier mon comportement lorsque je sens des regards malveillants peser sur moi mais le naturel revient vite au galop. Je ne loupe jamais une occasion de faire une gaffe ou de m’afficher. Mais ne criez pas « uke » trop tôt,  je ne me laisse pas faire et je suis même plutôt forte (grâce aux sports de combat). Je fais du kendô et j’ai fait 5 ans d’aikidô alors ne me chauffez pas trop…

 


Au Japon la vie était difficile. Mon père est un simple employé de bureau, son patron l’exploite et ma mère est femme de ménage au service d’une famille plus qu’aisée. Elle a toujours voulu avoir une autre fille mais quand finalement la chose s'est concrétisée sa patronne lui a demandé d'avorter, elle l'a fait sans omettre d'objection. Vous l’avez remarqué toute ma famille est soumise. Alors il n’est pas question de faire de même. Depuis le jour où j’ai vu ma mère rentrer en pleurant, couverte  d’hématomes, j’ai fait la promesse de me battre pour aider ma famille en devenant seme. Toutes les écoles forment les mêmes moutons, il me fallait trouver le bon établissement.  Je ne supportais plus les cours, les cris des professeurs, les moqueries des élèves, j’étais le larbin de service. Bien sûr j'avais des amies. Je n'en avais que deux, Sakuya et Mei. Elles étaient tout aussi uke que moi. Chaque jour était un enfer, on retrouvait nos casiers forcés, nos bentô à la poubelle, nos chaussures dehors sous la pluie. Un jour Mei n'est plus venue. J'ai appris 1 mois après qu'elle avait tenté de se suicider et qu'elle avait été transféré dans une autre école. Sakuya n'en pouvait plus, elle voulait rentrer dans la norme. Elle a donc choisi de rentrer dans la petite bande de peste, m'abandonnant ainsi. C'est pourquoi j’ai décidé de fuguer. C’était un lundi, comme chaque début de semaine j’étais arrivée en avance et j’attendais le professeur. Il n’est pas venu. J’ai passé 1heure à entendre les *censuré* de ma classe se moquer de moi. Quand elles sont finalement venues au près de moi pour m’humilier encore plus en me parlant de mes parents, j’ai laissé ma colère exploser. Je me suis levée, j’ai poussé la chef de leur petite bande et je l’ai frappé.C’était la première fois que je faisais quelque chose de seme.Sans attendre un jour de plus, je suis partie. Il pleuvait ce jour-là mais cela importait peu, la pluie semblait si chaleureuse.  J’ai marché au moins 3 heures dans Nara sans but, puis j’ai remarqué une étrange affiche dans le métro, à moitié déchirée et imbibée d’eau.  Elle était ornée d’un S doré et d’un titre assez étrange « Seme School ».  Une école qui forme des seme ! C’était la chance de ma vie. Sans même réfléchir aux conséquences je m’empressais de courir chez moi prendre mes affaires et prévenir mes parents. Mon père se contenta de sourire, sans hypocrisie ni soumission, c'était un vrai sourire. Ma mère m'a simplement dit "Vas-y". Ils savaient que je tenais l'honneur de la famille entre mes mains. Il est hors de question de les décevoir...


 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Juliette et j'ai 17 ans. Je viens de Mouy (ne vous moquez pas du nom) Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à notre équipe de choc!.
 


Dernière édition par Yuriko le Ven 27 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proviseure Yamashita
Badass Seme
Badass Seme
Proviseure Yamashita


Age : 56
Emploi/loisirs : Proviseur

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:51

Un avenir prometteur, je l'espère. Bienvenue dans notre école Yuriko, je souhaite te voir obtenir ton diplôme à la fin de notre programme! Bonne chance et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:56

Bienvenue Yuriko-chan! Je te préviens, c'est moi qui fait les colles alors prend garde à toi Hanamura Yuriko no jikoshoukai 14469490
Oui j'adore ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:03

Merci beaucoup à vous ! J'espère ne pas vous décevoir ! Hanamura Yuriko no jikoshoukai 3598116307
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Age : 27

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01

Salut toi... Hanamura Yuriko no jikoshoukai 3807345929 Hanamura Yuriko no jikoshoukai 1150781889 comme c'est touchant, elle veut aider sa famille...! Malheureusement ma chérie, vu ton caractère, je crois que tu peux dire adieu au diplôme ! Sauf si, dans ma grande bonté, je décidais de te prendre sous mon aile... Cool Hanamura Yuriko no jikoshoukai 2076068260

Un jour, peut être...:
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:11

Hanamura Yuriko no jikoshoukai 4261129594 Ne sois pas si sûre de toi Meg, j'aurais mon diplôme avec ou sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:16

VAS Y YURIKO !!!!!!!!!!!! Hanamura Yuriko no jikoshoukai 332000099 Hanamura Yuriko no jikoshoukai 3274493600 Hanamura Yuriko no jikoshoukai 2518307412
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:29

Yuriko-chan Yuriko-chan~
Je te souhaite d'accomplir tes ambitions! Néanmoins quelque chose nous manque dans ta petite histoire! Comment ont réagis tes parents après leur avoir explicité ta décision? Tu n'es pas sans savoir que tu es mineure et que pour être acceptée à la Seme School, il nous faut l'accord parental!
Et professeur curieux aimerait en savoir plus sur ta vie, racontes-nous en un peu plus sur ta vie à l'école, est-ce que tu avais des amies? Ta famille, as-tu des frères et sœurs? Tu es libre de tout nous dire! On aime connaître nos élèves chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:43

おめでとうございます!百合子ちゃん!
Pour ta validation! Hanamura Yuriko no jikoshoukai 332000099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanamura Yuriko no jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: Hanamura Yuriko no jikoshoukai   Hanamura Yuriko no jikoshoukai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanamura Yuriko no jikoshoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: Votre personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: