Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un attroupement dans la cour ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Silent Seme
Silent Seme
Hiro


Age : 27
Humeur : *soupir*
Localisation : Une abysse
Emploi/loisirs : La fête, l'alcool, changer de look surtout de couleur de cheveux tout le temps, n'aime pas dire qu'il aime la peinture et la littérature.

Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:17

ft. Yuriko

ft.Hiro

「Une valise ?」

Je descends les escaliers et sors mon téléphone afin d'appeler mon père. Cependant et sans grande surprise je tombe sur sa messagerie, énervé je donne un coup de pied dans le vide. Il n'est jamais foutu de répondre, même si j'étais sur le point de crever, je me dois de passer par sa secrétaire inutile pour fixer un horaire et avoir une discussion avec lui. Il n'a jamais été là, mais ça a empiré lorsqu'il est devenu chef d'entreprise.

Je marche dans la cour et un peu plus loin, j'aperçois un valise rouge et noire. Je regarde au alentour, mais il n'y a personne. Je hausse les épaules et continue ma "balade". Après avoir bien réfléchi, je reviens sur mes pas et récupère la valise. Ma mère m'aurait tiré les oreilles si elle était là ... Je croise un groupe d'élèves pas loin, je vais donc leur demander si la valise appartient à l'un d'eux. Finalement, aucun en est le propriétaire ... On m’a conseillé d'aller la déposer à la vie scolaire. Ça m'apprendra à essayer de faire une bonne action merde.

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:26

Ma valise !

Un attroupement dans la cour .. Tumblr_inline_mjmdtjrMdN1qz4rgpAprès avoir vu qu'un inconnu était en possession de ma très chère valise, je me suis mise à courir (décidément cette journée est mouvementée !) pour finalement arriver dans la cour. J'ai enfin en face de moi le mystérieux inconnu voleur de valise. Oh non il me regarde, il a pas l'air sympa... Son regard est aussi expressif que celui d'une statue ! Enfin on est là pour être seme, allons-y ! Je m'approche doucement de lui.

- Euh excusez moi de vous déranger...

Eeee ?! Mais qu'est ce que je dis moi ? Ce mec m'a volé ma valise et je m'excuse ! Baka na Yuriko !
Bravo maintenant il me regarde comme si il y avait marqué débile sur mon front. Je continue ma phrase avec un peu plus d'hésitation.

- Je crois que cette valise est à moi...

"Je crois" ? Comment ça "je crois" ?! Bien sûr qu'elle est à moi !! Cette fois-ci c'est sûr je passe pour l'Impératrice des Uke...

ft. Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Silent Seme
Silent Seme
Hiro


Age : 27
Humeur : *soupir*
Localisation : Une abysse
Emploi/loisirs : La fête, l'alcool, changer de look surtout de couleur de cheveux tout le temps, n'aime pas dire qu'il aime la peinture et la littérature.

Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:01

ft. Yuriko

ft.Hiro

「 pas mal 」

Une petite brune s'approche doucement de moi. Elle a l'air effrayé pourtant je ne fais pas peur.

" - Euh excusez moi de vous déranger... Je crois que cette valise est à moi..."

Sa voix tremblante est douce, elle est plutôt pas mal. Derrière elle j'aperçois Tay, je l'ai rencontré le jour des inscriptions. Cela veut dire que je vais voir cette fille souvent ! Il faut que je lui demande son prénom. et juste parce qu'elle est mignonne et qu'elle semble timide je ne vais pas aller directement, cela risquerait de la faire fuir ... Je salue Tay d'un petit geste et tend la valise à la japonaise.

" - Je l'ai trouvé là bas. Faut vraiment être tête en l'air pour oublier sa valise. Moi c'est Hiro une connaissance de Tay." Je m'incline poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:31



Ma valise

Un attroupement dans la cour .. Tumblr_nbe0yzVIdm1rw93m3o1_500Ok il est froid mais après tout il est japonais ! Comment ça c'est raciste ? J'ai le droit de dire ça je suis japonaise ! Je prends ma valise en m'inclinant et réponds à sa présentation.
- Désolée mais quand je suis stressée j'oublie absolument tout... Moi c'est Yuriko.
Oh il connait Tay ? Bon je suppose que c'est plutôt quelqu'un de bien. Je vois dans son regard qu'il est entrain de penser et je dois avouer que ça me stresse un peu. J'ai toujours tendance à me méfier des seme quand ils sont entrain de penser. Pour éviter d'avoir une tête de brebis apeurée, je dirige mon regard vers Tay en serrant un peu la poignée de ma valise..

ft. Hiro


Dernière édition par Yuriko le Sam 29 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:39



Yuriko & Hiro
I have a bug, where am I?
J'ai suivi Yuriko jusque dans la cours, apperement elle avait vu sa valise... J'avoue, j'ai pas trop... J'ai pas fait attention à qui elle parlait ni quoique ce soit. Mes écouteurs enfoncés dans les oreilles je m'empeche de chanter et de danser, comment une musique peut elle autant me donner envie de bouger ?! I am a hurricane.. Mince, j'ai parlé ? Non, c'est bon.. Bref, la discution entre Yuriko et son sauveur commence à s'éterniser non ? Je les regard et un sourire apparait, c'est Hiro ! D'ailleurs les deux me regardent, quoi ? Qu'est ce que j'ai ? Je retire rapidement mes écouteurs et m'approche d'eux les mains dans les poches de mon blouson, que faire ? J'ai rien suivi à leur conversation...

- Salut Hiro, ça va ?

Je souris, désolée de pas avoir suivi. Je lance un regard à Yu, elle tient la poignée de sa valise comme si c'était vital... Désolée de t'avoir laissée ! Elle a du tellement angoisser, parler à un inconnu comme ça alors qu'elle est timide.. Je te respecte Yuriko ! Vraiment !
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Silent Seme
Silent Seme
Hiro


Age : 27
Humeur : *soupir*
Localisation : Une abysse
Emploi/loisirs : La fête, l'alcool, changer de look surtout de couleur de cheveux tout le temps, n'aime pas dire qu'il aime la peinture et la littérature.

Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:57

Un attroupement dans la cour .. Tay10

ft. Tay

ft.Yuri

「Yuriko + Taylor」

"Ça va et toi ? J'ai vu qu'on était dans la même classe, c'est cool."

Je lui fis un léger sourire, ce que j'ose rarement. Je n'aime pas sourire, ça vient très rarement du cœur et si je le fais cela ne semble pas naturel. Sourire ce n'est pas fait pour moi je crois. Le regard de Tay sur Yuriko san est remplis d’inquiétude de l'avoir laissé seule on dirait. Elle a l'air de beaucoup se préoccuper des autres. Je pense que s’il y a bien quelqu'un avec qui je peux m'entendre c'est elle, elle n'est pas du genre à se casser la tête, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un attroupement dans la cour .. Empty
MessageSujet: Re: Un attroupement dans la cour ..   Un attroupement dans la cour .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un attroupement dans la cour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Extérieur-
Sauter vers: