Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Décadence -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:07

1er RP

Décadence
ft. Riku M.
Eys venant d'arriver à Seme School
est déjà confrontée à la particularité de son apparence.



      Etant arrivée la veille, après m'être bien perdue dans la ville, au point d'arriver tard à Seme-School, je me suis retrouvée à être accueillie par des Uke à l'état pur, de vrais diamants bruts. Je pense les avoir effrayé par mon rang de Seme. Ils étaient si insupportables, comme si me tenir tête allait faire d'eux des êtres bien plus importants. Je ne comprend définitivement pas les gens, même en changeant de pays. Fatiguée d'avoir erré si longtemps de l'aéroport à l'établissement, j'étais ravie de pouvoir éventuellement aller dans la chambre qui m'était attribuée à l'internat. Il était tard, personne de l'administration n'était dans la possibilité de me donner l'information de quelle chambre je pouvais bien occuper. Génial. Je me retrouve donc à me traîner dans les couloirs en espérant trouver une chambre où squatter le temps de connaître le numéro de la mienne. Ce fut sans compter sur l'hystérie ambiante des êtres femelles qui s’arrêtèrent à mon apparence, je dois bien avouer, trompeuse. M'enfin, sincèrement, pourquoi est ce que certaines personnes voient bien que je suis biologiquement une femme lorsque ça ne m'apporte strictement rien, alors que lorsque j'aurais bien besoin qu'elles se posent au moins la question, y en a pas une pour faire cette possible déduction ?
Et c'est comme ça que là, maintenant toute suite, je me retrouve à courir, poursuivie par des filles stupides qui crient, je cite « Qu'un gars rôde vers leur dortoir, avec un air suspect ». Eh mais. Quel air suspect. J'ai tout de la personne blasée, j'ai même pas pris mon regard aguicheur cette fois ! Bref, mon sac a beau être plutôt léger, je commence à en avoir marre de le trinqueballer partout, surtout au pas de course. Je suis où maintenant ? Je comprend rien à comment est foutu c'bâtiment. Et voilà les dingues qui réapparaissent au bout du couloir, j'sais que je suis esthétique, mais je ne pensais pas trouver une horde de fan dès mon arrivée. Je suis fatiguéééééée. Bon, on va faire la technique de « tu m'vois plus, tu m'oublie » soit « fous moi la paix », ça , c'est une porte, et une porte, ça s'ouvre. Chambre 17.
Je me retrouve étalée à tenir la porte de l’intérieur pour être sûre que personne ne songe à m'extirper de l'endroit en question. Quel bordel, y a rien d'plus insupportable que des gens qui font sortir leur voix de façon si stridente et inutile. J'suis pas en état de me battre face à la folie d'ces fillettes prônant leur intimité – qui selon moi n'a aucun intérêt.

Oh.

Merde.
J'suis pas toute seule je crois bien. Je me trouve nez à nez avec un petit gars joufflu. Mais. Mais je le reconnais, c'est le petit Uke qui courait derrière un chat quand j'ai débarqué ! C'est donc sa chambre ici. Y en a qui ont la chance de pouvoir accéder à leur dortoir, faut il croire.

-Hm. J'reste ici l'temps qu'la tornade humaine dans l'couloir décide de finalement s'casser pour s'occuper d'ses fringues de demain.

Je m'assoie, exténuée. « Bienvenue dans mon nouveau chez moi ». Je tente un sourire, quelque peu crispé. Je crois que je n'dois pas essayer d'amadouer qui que ce soit vu ma capacité moindre à tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:52

ft. Eys

ft. Riku

「 DÉCADENCE 」
Toute ma journée avait été plutôt calme. Et je ne m'en plaignais pas. C'était ce que je préférais ici.
Ça me changeait de lorsque j'étais avec les deux monstres, ici je n'avais pas besoin de me cacher partout pour fuir deux êtres horribles qui en voulaient à ma peau. Le soir venu, j'étais dans ma chambre, affalé sur mon lit. Tout était paisible. Hiro ne se trouvait pas dans notre chambre, c'était pas plus mal. C'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je sais pas quoi penser de lui. Je ne doutes pas une seconde qu'il peut être très gentil.... Ouais je sais pas trop en fait.. Faut pas que je me fasses d'idées non plus.

Je me demande si je peux aller rendre visite à ma famille aux prochaines vacances.
Aah, je pense déjà aux vacances alors qu'on vient seulement d'arriver et de commencer l'année. C'est pas bon ça! Il faut vraiment que je me mette à travailler qui plus est. Et pas que pour les études, mais pour devenir plus fort et moins sensible.
Je dois l'être pour être capable de diriger l'entreprise plus tard. Ça me déprime de penser à ça. Au final les autres en primaire avaient raison. Mon chemin est déjà tout tracé. Ils ont de la chance, ils pourront essayer tellement de choses, ils sont si libres.
J'aimerais tellement leur ressembler.

Des bruits dans le couloir me tirèrent de mes sombres pensées.

"C'est quoi encore ce boucan ?"

Je me levai hors de mon lit pour aller espionner un peu ce qu'il se passait dans le couloir, mais une personne entra avant que je ne puisse faire quoique ce soit.

-Hm. J'reste ici l'temps qu'la tornade humaine dans l'couloir décide de finalement s'casser pour s'occuper d'ses fringues de demain.

C'était Eys. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici? Bah tiens, un seme s'en va, un autre le remplace! Bah voyons! Bon après Eys ne me dérange pas plus que ça, il est juste très dragueur mais c'est pas vraiment dérangeant, je crois?

"Pourquoi t'es la ? Et c'est quoi tous ses cris ? Qui t'as dis d'entrer ?"

Non mais c'est vrai ça! Il entre comme ça comme si c'était un Macdo. J'y crois pas. Je fronçais les sourcils pour montrer mon mécontentement, bien que je ne sois pas si crédible que ça... En plus il ose s'asseoir comme si c'était chez lui. Bah vas-y! Je t'en pris! Chez moi c'est chez toi! Non mais oooooh!!!! Ah- il m'a souri. Pourquoi? Je n'ai aucunement confiance en lui. Ça c'est sûr et certain.

"J'ai pas envie d'être désagréable mais, t-tu devrais partir. J'étais occupé..."

Je suis crédible.... Pas vrai? Non............ J'ai envie de pleurer tellement je suis ridicule, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:20

1er RP

Décadence
ft. Riku M.
Eys pensant bon de se cacher dans une chambre random
se retrouve nez à nez avec Riku Miura, qui sembre gêné de la situation.

"Pourquoi t'es la ? Et c'est quoi tous ses cris ? Qui t'as dis d'entrer ?"

Oulah. C'est qu'il mordrait. Moi qui voulait juste m’étaler de tout mon long en espace sécurisé, voilà que je tombe sur un être tout aussi hargneux que ce qui m'attend dehors. Encore un peu déboussolée par la chasse dont j'étais le gibier, je n'avais pas trop de quoi répondre.

"J'ai pas envie d'être désagréable mais, t-tu devrais partir. J'étais occupé..."

Ah. En même temps, un gars, tout seul dans une chambre vide, assez tard, pouvait bien être occupé par des. Mh. Envies solitaires. A l'idée qu'une chose, d'apparence si mignonne que lui, pouvait s'adonner à ce genre d'activité, je ne pu m’empêcher de rire.

- Ahahahah ! Ouh. J'crois qu'mes nerfs lâchent, je suis tellement fatiguée. Écoute, j'ai pas fais 10h de vol, en comptant le double pour me retrouver ici, ce pour me faire déchiqueter par des furies. Je partirais comme je suis venue dans quelques minutes. 


Mes yeux se fermèrent sans que je puisse même contrôler quoique ce soit. Je me retrouvais amorphe sur le sol de la chambre d'un type que je semblais terrifier, et qui avait tout pour projet, sauf me laisser tranquille. A croire qu'ils s'acharnaient tous les uns sur les autres ici. Qu'ils étaient toujours sur la défensive, ou un truc du style. Pourtant, je n'ai pas fais quoique ce soit, encore, pour qu'une telle attitude soit justifiée. Il n'est pas mon esclave, ou un truc du genre. D'ailleurs c'est fatiguant un esclave, toujours dans tes pattes, je comprend vraiment pas le concept. Tous ces gens sont des formes, des formes qui bougent, qui s'esclaffent, et se gonflent d'orgueil, pendant qu'le sommeil fait de moi un être tout aussi inutile qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:58

ft. Eys

ft. Riku

「 DÉCADENCE 」
Eys venait de rire. Pourquoi? J'ai dis un truc drôle? Il me semble que non... ll se moque de moi alors.....?

- Ahahahah ! Ouh. J'crois qu'mes nerfs lâchent, je suis tellement fatiguée. Écoute, j'ai pas fais 10h de vol, en comptant le double pour me retrouver ici, ce pour me faire déchiqueter par des furies. Je partirais comme je suis venue dans quelques minutes.

Qu'est-ce qu'il raconte? Attend, il dort ? Il s'endort ? Non mais- C'est quoi ce délire? Je suis censé faire quoi moi ?! Aaaaah~!!!!
Enfin..peut-être qu'il s'est passé quelque chose... Mais c'est un seme, qu'est-ce qui pourrait le rendre si......vulnérable?
Je me sens coupable un peu de lui parler aussi cruellement.. Après tout les bruits de dehors venaient sûrement à cause de lui..... heh.. à cause de lui. Il a fait quoi comme stupidité?

"Tu...tu veux te reposer ?"

C'est vraiment pas comme ça que je vais devenir seme moi.
Mais il fait un peu pitié à terre comme ça. Je m'approche de lui pour le porter et l'amener jusqu'au lit. Ouais on dirait pas comme ça mais j'ai de la force. En fait c'est...juste qu'Eys est étonnamment très léger.... Hm je dois ma force au simple fait qu'Eys est un poids plume. On dirait pas hein. J'avais jamais remarqué mais il a de longs cils! C'est fou ça. Enfin c'est pas important, je vais fermer la porte à clef pour que personne n'entre. "Les furies" comme il dit.

"C'est qui dans les couloirs? Il s'est passé quoi?"

J'espère que je ne parle pas dans le vent... Ça serait so uke...hm.
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:18

1er RP

Décadence
ft. Riku M.
Eys s'est écroulée de fatigue dans la chambre de Riku
qui va finalement accepter de la porter jusqu'à son lit (sans aucune quo-notation).

"Tu...tu veux te reposer?"

Sa voix commence à me paraître quelque peu éloignée. Je pourrais lui répondre en réalité, mais voir sa réaction me semble amusant. Puis dormir un peu ne me déplairais pas le moins du monde. Oh, mais, il me porte ! J'espère qu'il ne va pas en profiter pour palper mes quelques formes cachées sous les vêtements amples. Je suis sûre qu'il est moins innocent qu'il n'en a l'air. M'enfin. Le fait est qu'il a enfin compris qu'j'étais véritablement morte de fatigue, et que dormir était maintenant mon seul mot d'ordre. Je crois qu'il a même fermé la porte. J'imagine que c'est gentil.


"C'est qui dans les couloirs? Il s'est passé quoi?"

Un silence plane. Si je veux pouvoir occuper son lit jusqu'à trouver ma véritable piaule, il va bien falloir que j'y mette un peu du miens. J'entrouvre les yeux. Il ne le remarque pas je crois. Je vois de la pitié sur son visage. A croire qu'il n'a jamais vu quelqu'un qui n'a pas dormis pendant 48h.

- On a voulu me tuer. Parce que j'ai été trop proche du dortoir des filles en cherchant ma chambre. Et j'ai plus assez d'énergie pour démembrer celles qui m'ont poursuivi pour outrage à leur vie privée.


Je me demande si cette phrase est inquiétante, ou quelque chose comme ça. D'un côté, je préférerais lui faire peur plutôt que de lui inspirer de la pitié. Ou non, je préférerais qu'il m'accepte suffisamment pour pouvoir rester sur son lit si moelleux, c'est comme un rêve, un doux rêve. Je me sens partir de nouveau. J'espère ne pas baver dans mon sommeil d'ailleurs. Je me demande comment  est ce type. Enfin, s'il marquera suffisamment mon esprit pour que je me souvienne de lui demain. Je n'ai jamais été très douée pour me rappeler de qui sont les gens qui se mouvent autour de moi. Quoi qu'on oublie pas quelqu'un qui te prête son lit. C'est sacré un lit. Bon, d'accord, ce n'est pas une jolie fille prête à être séduite, mais, il a au moins le potentiel de ne pas avoir une voix trop agaçante ou quelque chose comme ça. Puis il court vite derrière les chats, il pourrait peut être me porter tout en courant jusqu'à ma chambre, ou... Ouaaah, je divague, je crois que mon cerveau est rongé par la fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:40

ft. Eys

ft. Riku

「 DÉCADENCE 」
Je venais vraiment de me prendre un vent ou-

- On a voulu me tuer. Parce que j'ai été trop proche du dortoir des filles en cherchant ma chambre. Et j'ai plus assez d'énergie pour démembrer celles qui m'ont poursuivi pour outrage à leur vie privée.

Ok, j'ai eu un coup de flippe pour rien. Donc il s'est fait poursuivre mais pour une faute qu'il n'a pas commise. Ah, je l'ai jugé trop vite! Je suis tellement désolé! Aaah mon visage montre trop mes émotions! Je le sens se froisser, pour montrer un visage triste-eh- uke! Je dois être moins préoccupé par ce qu'il lui arrive! Hm... Mais le pauvre, il n'a aucune chambre du coup! C'est trop triste ça.

"Mais tu n'as pas vu que c'était le dortoir des filles? Quoique c'est pas très évident ici.."

Je le regardais s'endormir. Le pauvre. Il n'a pas dormi pendant un long moment hein. Je devrais le laisser dormir même si de base je ne l'appréciais pas trop. Enfin c'est pas si important.
Tiens il doit avoir froid. Je lui met la couverture sur lui. Ah- on dirait une maman poule! J'aurais dû le laisser crever de froid! Eeeeeeh mais c'est horrible....! Ah! Mais je vais dormir où moi?! J'ai qu'à prendre le lit de Hiro... Mais si il rentre entre temps... Hm... J'ai qu'à m'assoir un moment près de mon lit, et si vraiment je fatigue trop j'irai voler le lit d'Hiro.

"Franchement.. s'occuper de quelqu'un qui n'a jamais été gentil avec moi..."

J'ai vraiment parlé à voix haute? Bah..après il est entrain de dormir. Il n'a sûrement pas dû faire attention. Je n'ai pas à m'en soucier. Je me demande si on pourrait devenir amis Eys et moi. Ça pourrait être drôle? Enfin j'en sais rien. Mais-il pourrait peut-être m'aider à prendre confiance en moi! Oui ça peut-être bien ça ! En plus il m'en doit une vu que je l'héberge pour une nuit! Hahahahaha! Que je suis intelligent! hahahahaha!

"Hahaha! ....pardon..."

Il faut que je fasse plus attention moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:43

1er RP

Décadence
ft. Riku M.
Eys commence à délirer à cause du manque de sommeil.
Riku, quant à lui, est assis au pied du lit, espérant faire le bon choix.

"Mais.. dortoir... fille... évident..."

 Je ne comprend plus rien de ce qu'il raconte, ma tête se fait lourde, j'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec le matelas. Je commence à voir des formes se créer dans mon esprit, et parler même, un début de rêve peut être ? J'ai l'impression d'être entrain d'halluciner à moitié éveillée, la fatigue a toujours eu de sales effets sur moi. Puis une voix claire troubla mes illusions psychique.

"Franchement.. s'occuper de quelqu'un qui n'a jamais été gentil avec moi..."


Je crois savoir d'où elle provient. Le petit a donc une dent contre moi? Je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit. Boh. Je m'en fous, j'ai un lit pour quelques heures, c'est l'essentiel.
Je me réveille en sursaut, il est quelle heure? Je suis où? Oh. Y a un gars, là, endormi au pied du lit! Me dites pas que j'ai fait ça, une fille, ce serait pas la première fois, mais un mec, joufflu en plus. Eh mais, c'est le petit qui courait derrière un chat quand j'ai débarqué, hier je crois? J'ai comme une impression de déjà vu. Ah c'est bon, je me souviens, ce petit Uke a eu la "gentillesse" de me cacher des furies. La soirée me paraît floue, mais je crois avoir la globalité des événements en tête. Je fini par me redresser. Puis, amusée, je ne pu m'empêcher d'ébouriffer le petit.

-" Alors comme ça je ne suis pas gentille avec toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:19

ft. Eys

ft. Riku

「 DÉCADENCE 」
Eys s'était réellement endormi. Je n'avais rien à craindre par rapport à mes remarques. Puis c'est pas de ma faute! Il est tard, alors je dis un peu n'importe quoi... et je parles à voix haute sans m'en rendre compte..heh-.

Dans le couloir les bruits avaient cessé depuis un moment maintenant. Je m'ennuyais. L'autre dormait dans mon lit et j'attendais de voir si Hiro revenait. Au final mes yeux se fermèrent petit à petit. Même si j'étais dans une position pas très confortable, assis près du lit, la fatigue permet absolument tout.
C'est un bruit de frottement des draps qui me tirèrent de mon sommeil. Je m'étais vraiment endormi?! Genre y a un seme à côté de moi, il y a un risque que je me fasse tuer et moi je dors.. heh....

-" Alors comme ça je ne suis pas gentille avec toi?"

.................................HEIN?! I-il avait entendu?! Mais! Mais je pensais qu'il dormait profondément moi!! C-comment je suis censé agir après ça?! Ah! Matsumiya sensei ! Aidez-moiiiiii!! Je dois agir comme un seme. Qu'est-ce qu'un seme ferait? L'insulter ? Hm..c'est brutal quand même ça.... lui dire qu'il a rêvé ? Hm ça pourrait passer mais- c'est pas seme? Heh- s'en foutre et l'ignorer? Mais- si je l'ignore... il va mal le prendre et me frapper...! Heeeeeeh- c'est horrible!

"Hm..bah..j-je.. je n'ai pas dis ça... enfin.. tu as rêvé..."

Pourquoi est-ce que je parais si peu crédible ? Parce que je ne sais pas mentir hein? Ah.. tristesse.... il faut que je change de sujet pour ne pas me faire taper.
Je me relève et m'étire, plus jamais je ne dormirai de cette manière. C'est sûr et certain! Hm!

"J-je crois que la vague de filles est parti. Ça serait bête qu'elles restent là en même temps... Tu peux t'en aller si tu veux.."

Je me dirige vers la porte pour la déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:51

1er RP

Décadence
ft. Riku M.
Enfin réveillée
Eys se voit contrainte de quitter son doux matelas.

"Hm..bah..j-je.. je n'ai pas dis ça... enfin.. tu as rêvé..."

Je lâche un soupir. Il tremble. Je vois son visage plein de culpabilité, comme si sa langue allait pourrir sous le poids de son mensonge. Il commence à me fatiguer, ça doit déjà faire plusieurs heures que nous respirons le même air, ce serait dommage qu'il commence à suffoquer.

"J-je crois que la vague de filles est parti. Ça serait bête qu'elles restent là en même temps... Tu peux t'en aller si tu veux.."

Libre, plus de course poursuite à mon égare, ni même l'obligation de me cacher un peu trop près d'un être vivant de la même espèce que moi. Je vais pouvoir aller harceler l'administration pour avoir enfin accès à mon QG personnel. Je me lève péniblement, c'est une déchirure de m'éloigner de ce doux rêve. Je prend mon sac, puis passe devant machin, qui me vire littéralement de sa zone de confort. Il est tellement pâle. Peut être parce qu'il a mal dormis. Je me surprend à en lâcher un sourire narquois.

- Bonne année, bonne vie, et tout c'qui s'en suit. 

Je m'en alla alors, m'éloignant dans ces foutus couloirs, lui faisant un léger geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:18

ft. Eys

ft. Riku

「 DÉCADENCE 」
- Bonne année, bonne vie, et tout c'qui s'en suit.

Il était parti. C'était vraiment une drôle de "rencontre". J'allais dans le couloir pour le voir partir, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Il me fit un signe de la main. Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air ... je ne sais pas trop.... D'un côté sympa, d'un autre pas tellement. Enfin... je suppose qu'on ne fera que de se croiser ou quelque chose comme ça. Il n'avait pas l'air de vouloir me revoir... Pas que ça me dérange, c'est simplement que vu qu'il a dormi dans mon lit.. il me doit bien quelque chose? Je suppose..

Enfin, en tout cas, je suis débarrassé de lui et je vais pouvoir rattraper mes heures de sommeils manquées !
Bon vent, bonne nuit, bonjour mon cher lit adoré! Je me jette dedans et réussis directement à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:25

Mot de la créa:

• Fin de la partie 1 de Décadence- •

Ce sujet sera le lieu de plusieurs parties, et autres rencontres entre Riku et Eys
En attendant, la suite de ce qui s'est passé ci dessus est ici~
Bonne lecture
Décadence - 3021595973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décadence - Empty
MessageSujet: Re: Décadence -   Décadence - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Internat-
Sauter vers: