Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mitsuko Kaede//Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Mitsuko Kaede//Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir Empty
MessageSujet: Mitsuko Kaede//Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir   Mitsuko Kaede//Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:55




  

  
  
Mitsuko Kaede
Qui suis-je ?

   Bonjour, je m'appelle Mitsuko Kaede et il y a 52 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Adachi, le 18 avril 1965. Je suis hétérosexuelle et mariée. Je suis professeur de littérature depuis 30 ans. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Asano Atsuko. Et je fais partie du rang seme

  

  


   Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

  


  Avec 30 ans d'expérience, Mitsuko sait comment mater ses élèves! Elle est de réputation sévère et stricte mais est en réalité très douce et compréhensive. Observatrice, elle repère facilement ceux qui n'écoutent pas le cours.

  


   Mariée à un artisan autoentrepreneur depuis 28 ans, Mitsuko a une fille de 26 ans mère d'un petit garçon, et un fils de tout juste 20 ans étudiant à l'université. Elle est également écrivaine et passionnée des œuvres de Haruki Murakami.

  
Intéressé ?
J'autorise mon scénario à être utilisé comme PNJ sous les conditions suivantes: respect de son caractère et de son histoire, il peut avoir un rôle dans vos RPs mais doit rester secondaire. Inutile de me prévenir si vous voulez l'utiliser.
  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Kaede//Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: Votre personnage :: Dossiers en attente-
Sauter vers: