Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Matsu Sensei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Silent Seme
Silent Seme
Hiro


Age : 27
Humeur : *soupir*
Localisation : Une abysse
Emploi/loisirs : La fête, l'alcool, changer de look surtout de couleur de cheveux tout le temps, n'aime pas dire qu'il aime la peinture et la littérature.

Matsu Sensei ! Empty
MessageSujet: Matsu Sensei !   Matsu Sensei ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:15



「 Matsu Sensei ! 」

Matsumiya & Hiro

Le cours durait une éternité, bien que Tay parlait et parlait encore et encore à ma droite. Au départ, j'étais plutôt soulagé de connaitre au moins une personne dans ma nouvelle classe, mais je commence à le regretter franchement. Je n'ai rien contre Tay, mais je préfère dormir durant mes cours ... Du coup j'ai passé l'heure à lever les yeux au ciel et à essayer de répondre avec gentillesse à la belle blonde, malgré la lourde envie de poser ma tête sur la table et fermer mes paupières. J'avais mal dormis la nuit dernière, j'ai longtemps essayé d'avoir mon père au téléphone mais aucune réponse, j'ai donc laissé un message vocal avant de retourner dans ma maudite chambre.

La sonnerie marquant la fin du cours se fit entendre et avec lenteur je me mis à ranger mes affaires. Taylor me fit un léger salut de la main avant de partir comme une folle vers la cafétéria. Faut toujours quelle pense qu'à bouffer celle la ... Le silence prit place dans la salle de classe à mon plus grand bonheur, je n'aime pas lorsque c'est bruyant. Le Sensei était encore à son bureau lisant je ne sais quelconque document.

" Matsu Sensei ! - l’interpellais-je en posant mes mains sur son bureau sans grande douceur. - Excusez-moi, j'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important."

J'espère vraiment qu'il pourra m'aider à arranger tout cela et rapidement. Il m'a l'air d'un homme compréhensif et à l'écoute, je ne pense pas me tromper sur ce point là et puis-je me trompe que très rarement.

Hiro, le mec chiant qui ne lâche pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Matsu Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Sensei !   Matsu Sensei ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:04

Le cours venait de se terminer tranquillement mais déjà le brouhaha des élèves rangeant leurs affaires me cassait les oreilles. Combien de fois leur a-t-on répété de ne pas faire glisser les chaises sur le sol parce que ça grince mais de les soulever pour les remettre en place? Je soupirai et prit la brosse pour effacer le tableau puis je me rassi pour ranger mes affaires alors que la classe était déjà quasiment vide. Ça prend son temps pour entrer mais pour sortir, pas besoin de se répéter deux fois. Il fallait que je me dépêche aussi de quitter la salle pour le prof qui viendrait faire cours après. J'ai regardé un peu autour de moi, il restait deux trois élèves, puis j'ai de nouveau penché ma tête sur mes affaires. Je vis un papier dépasser de ma pochette et qui ne me disait rien du tout. Je le sortis et découvris un très vieux contrôle qui devait s'être égaré lorsque je triais mes affaires. Je me trouvai à le relire sans vraiment m'en rendre compte. Ça datait quand même du dernier lycée où j'avais enseigné. Ah... du coup cet élève n'avait jamais eu sa note. Je mis mes lunettes pour chercher son nom. Kamiyama Hatori. Ce nom ne me disait vraiment rien du tout.
Je vis du coin de l’œil un élève venir vers moi mais avant que je n'ai le temps de relever la tête il posa violemment ses mains sur mon bureau en braillant non-nonchalamment « Matsu-sensei! ». Je relevai la tête avec calme et une pointe de « Qu'est-ce que tu crois être en train de faire là? » dans le regard. Ah Tanaka-kun. J'aurais dû m'en douter. Il n'avait toujours pas appris à dire mon nom correctement, c'était peut-être dû à une mal formation cérébrale qui lui faisait oublier un mot sur deux de ce que je disais.
« Excusez-moi, j'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important. »
Je soupirai.
« Tanaka-kun, dis-je avec un semblant de reproche dans la voix et posant ma feuille sur le bureau. Combien de fois devrais-je te répéter de ne pas m'appeler comme ça? »
Malgré son insolence, Tanaka-kun avait un bon fond selon moi. Il était un peu agressif mais je ne l'imaginais pas sérieusement se battre à moins d'y être poussé. J'ai retiré mes lunettes et me suis tourné vers lui.
« Qu'est-ce que je peux faire pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsu Sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Salle de classe-
Sauter vers: