Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les castings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les castings Empty
MessageSujet: Les castings   Les castings Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:23

◄► CASTINGS ◄►
  Nous étions à l'Étude, quand le Proviseur entra, suivi d'un nouveau habillé en bourgeois et d'un garçon de classe qui portait un grand pupitre. Ceux qui dormaient se réveillèrent, et chacun se leva comme surpris dans son travail.
     Le Proviseur nous fit signe de nous rasseoir ; puis, se tournant vers le maître d'études :
     – Monsieur Roger, lui dit-il à demi-voix, voici un élève que je vous recommande, il entre en cinquième.
Bienvenue au club de théâtre mes chatons oui, ce surnom est original :3

Ici vous pouvez trouver des partenaires pour faire des rp à plusieurs ou seulement trouver des personnages volontaires pour être utilisé !
Pour ça, il vous suffit de remplir le code juste en dessous et d'attendre patiemment que quelqu'un ai envie de participer au projet :3

Code:
<center>
  <div style="background-color:#F5F4D7; width: 500px; border-left: 2px #2E64FE solid; border-radius: 50px 50px 50px 50px; border-right: 2px #2E64FE solid; ">
  <font style="font-size:150%;float:center;letter-spacing:-2px;font-family: 'Lucida Calligraphy', cursive; color: #2E64FE;">Des volontaires ?</font>

[size=14][b]Nom de votre piece :[/b]
<br>[b]L'histoire générale de la piece (un résumé) :[/b]
<br>[b]Votre personnage et son role :[/b]
<br>[b]Que recherchez-vous (rp à plusieurs ou en solo) : [/b]
[/size]

  <div style="text-align:right; font-family: arial; font-size:8px;color: #EFECCA;">BY .TITANIUMWAY - code trouvé sur lycampire.forum-canada.com</blockquote><br></div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
 
Les castings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: Clubs :: Club de théâtre :: Castings-
Sauter vers: