Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Empty
MessageSujet: Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)   Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:56

Premier jour à Seme School... Enfin en réalité, c'est la veille du premier jours puisque ce jour-ci est réservé à l'accueil des élèves à l'internat. Les parents de la jeune Abigail avaient tenu à accompagner cette dernière, qui boudait. Comment pouvait-elle se forger une image de dure-à-cuire, indomptable, si ses parents étaient derrière elle à l'encourager... ?

Mais ce contre-temps ne l'empêcherait pas de savourer cette journée. Il s'agissait d'un renouveau pour elle ! Le premier jour pour l'éloigner de son ancienne vie. Espérons que ce passé affreux resterait bien loin derrière elle. Après tout, c'était le premier jour du reste de sa vie.

Elle rentra dans le grand bâtiment qui s'étendait devant elle. Elle déglutit. Ensuite, elle salua poliment celle qu'elle comprit être comme la responsable de l'internat. Cette dernière lui fis rapidement visiter le bâtiment : Le self par ici, l'infirmerie pas trop loin etc... Abigail tentait de tout retenir. Elle saluait d'un hochement de tête les gens qui lui étaient plus âgées dans les couloirs. Enfin, la guide tendit une clé à la jeune fille avant de lui annoncer :

« Nous vous avons attribué la chambre 26, vous devrez la nettoyer par vous même et devrez la garder propre et rangée. Je vous laisse là, je dois aller m'occuper d'autres internes »

Après l'avoir bien remercié, Abigail suivis ses parents dans les étages afin de trouver la chambre 26. Ce fut son papa qui trouva la chambre en premier mais Abigail eu le « privilège » d'entrer dans sa chambre avant ses parents.

Elle posa sa valise sur son lit. Elle vit alors qu'il y avait un autre lit. Mince ! Elle devrait partager sa chambre. Elle s'en doutait mais elle voulait éviter cela. Bon... Pour le coup elle devrait faire avec. Espérons qu'elle ne voudrait pas trop faire trop « amie-amie » avec elle ; elle n'en aurait pas le courage... Elle commença à déballer ses affaires pendant que ses parents, qui l'aidait, lui faisaient milles recommandations. C'est vrai que pour eux, ce n'était pas forcément facile de laisser leur fille unique partir toute la semaine. Pendant ce temps, Abigail commença un peu à angoisser. Si sa colocataire ne l'aimais pas ? Si elle voulait commencer à la rabaisser ? Il  faudrait que sa carapace se durcisse. Elle ne se confierait pas alors... Elle verra en fonction de son comportement.

Après qu'elle eut finit de ranger ses affaires, ses parents prirent la route, la laissant seule dans la chambre. Abigail s'assit sur son lit et regarda son téléphone. Elle n'avait qu'un message : celui d'amis de ses parents qui lui souhaitaient du bon courage et une bonne année. Peu de personnes savaient pourquoi elle changeait de lycée. L'excuse, c'était un besoin de changement d'air.

La jeune fille se perdit dans ses pensées jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant apparaître une jeune fille magnifique, aux allure un peu exotiques. Abigail se leva d'un coup, lissant un peu son jean.

« Salut ! Moi c'est Abigail. »


Elle lui tendit la main, attendant que la jeune fille la prenne pour la saluer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Age : 27

Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)   Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:19

Le premier jour du reste

de ma vie


Abigail Conti | Megara Pheodi




-----------------------------------------------


J'avais laissé ma valise dans un coin de la chambre sans la déballer pour aller explorer le campus tranquillement. De toute façon, je ne connais pas la ville ni les autres élèves alors que puis-je faire d'autre ?
L'école est plutôt grande, il y a plusieurs bâtiments, une grande cour verdie par de nombreux coins d'herbes, d'arbres et de buissons. C'est plutôt sympa comme cadre... ! Au cours de mes déambulations, je croise quelques élèves et professeurs que j'avais déjà remarqué lors de la cérémonie de rentrée. Il y a pas mal d'étrangers quand même ! Tant mieux, ça me permettra de souffler un peu, j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici... ?

Après avoir fait le tour, je me retrouve devant la porte d'internat. Il va bien falloir que je range mes affaires... je monte alors les escaliers bondés par le passages de parents inquiets (bande d'uke) et d'élèves surexcités ou réticents. Quels idiots ! Je vais me sentir bien seule ici...
J'arrive enfin à ma chambre, la porte est entrouverte... j'étais pourtant persuadée d'avoir fermé en partant... je l'ouvre alors et me retrouve nez à nez avec une brune visiblement uke vu la façon dont elle se présente... qui commence par lisser son jean avant de donner son nom ? Je lève un sourcil en m'approchant doucement pour lui serrer la main.



« Megara Pheodi... Je suppose que tu es uke ? »

Au risque de la vexer, risque que je prends sans remords bien entendu, elle a l'air vraiment uke. Mais ce n'est que la première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)   Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:23

Abigail haussa les sourcils. Uke ? Elle avait vraiment l'air uke ? Elle se racla la gorge.

"Non... En réalité on m'a attribué le rang de Tsundere Seme et je compte bien devenir Badass Seme. Mais c'est pas grave, je comprend que tu ai pu croire ça !"

Intérieurement, elle était très vexée. Cela signifiait qu'elle n'avait pas encore l'air assez Seme. Certainement la politesse dont elle avait fait preuve avait fait resurgir son passé Uke. Il fallait faire plus d'efforts, redoubler d'intensité ! Mais comment ? Elle n'avait jamais été Seme avant...

Pour commencer, elle lâcha la main de sa comparse et la regarda plus en détails, discrètement, pendant qu'elle rangeait un peu plus ses affaires. Elle n'avait pas du tout un air asiatique. En plus de cela, elle avait un accent. Mais d'où ? Et depuis quand habite-t-elle ici ? Elle semblait assez mystérieuse...

Megara... Megara ? Ca vient d'où comme prénom, ça ? D'Europe, certainement. Pas d'Italie, pas de France, ni d'Angleterre. Au pire, elle perd rien à demander.

En espérant seulement qu'elle se ferait pas envoyer bouler. Quel était le rang de Megara ? Elle a quand même l'air super forte et sûre d'elle ! La jeune fille espérait pouvoir devenir amie avec sa nouvelle colocataire. Mais elle n'osait toujours pas poser de questions.

Alors elle continua à ranger ses affaires, triant ses vêtements, les repliant, mettant tout dans son placard. Elle se sentait presque ridicule, ces gestes lui semblaient machinaux, presques robotiques alors qu'elle devrait savourer le faire d'être loin de ce lycée nul qui l'avait tant fait souffrir.

Elle posa son dernier pull et s'assit sur son lit en soupirant. Elle repensait à son ancien lycée. Franchement, elle pouvait poser juste une question, ça serait jamais pire qu'avant.

Ouais mais si sa coloc' l'envoyais paître, elle devrait supporter ça toute l'année.

Mais merde ! C'est qu'une question ! Elle va pas se prendre la tête pour ça, si ?

Allez, elle se jeta à l'eau:

"Tu viens d'où en fait ? Ca fait longtemps que t'es au Japon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)   Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour du reste de ma vie (ft Megara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Internat-
Sauter vers: