Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:34




  

  
  
L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.
Wilhem & Jacob Bennelong
Qui suis-je ?

   Salut toi, moi c'est Wilhem. Non ! Jacob. J'ai dit Wilhem ! Ok ok ! ON est Jacob et Wilhem.. Wilhem et Jacob.... et il y a 21 ans on a embelli (ou pas) le monde en arrivant à Alice Springs, en Australie, le 23 mai 1998. On est gay. Non hétéro. *soupire* On est bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, on est élève.. Petite anecdote : il paraît qu'on ressemble à Luke Hemmings. Et on fait partie du rang seme ou uke ça depend de qui vous parlez.. Seke donc.

  

  


   Faisons une présentation digne de ce nom.

  


Je suis Wilhem, le plus intelligent des deux. Le plus sadique et le plus fourbe aussi. Venez pas nous faire chier et si vous osez toucher à un de nos putains de cheveux à cause de Jacob je vous détruirai... Gentiment évidemment. J'ai une tendance au lunatisme il parait.. Enfin c'est ce qu'on m'a dit quoi mais bon on sait pas les psy sont des cons... Et aussi un peu hyperactif quoi mais c'est rien ça on s'en fout... J'aime pas les armes. Les mains sont les meilleurs armes au monde alors pourquoi se faire chier à acheter des... Bref.

Sérieux...? Je ne devrais vraiment pas te laisser diriger notre corps. En tout cas, je vous prie de nous pardonner pour la peur qui aurait pu se manifester en vous en lisant le paragraphe de mon double, il est gentil au fond, ne vous en faites pas. Je suis Jacob et c'est moi le plus intelligent des deux ! Je suis plutôt calme et réfléchi, j'aime aider les gens, j'aide tout le monde ! Même si, d'après Wilhem, c'est plutôt dangereux... enfin, il ne faut pas s'inquiéter, il nous protège au cas où ! Personnellement, je préfère régler les conflits par la parole, je crois en l'art de la rhétorique, "l'art d'avoir toujours raison" comme dit Schopenhauer. Et puis ce n'est pas parce qu'on a toujours vu de la violence physique qu'il faut devenir violent nous aussi... Faites l'amour, pas la guerre !!

  


Il était une fois deux frères jumeaux qui vivaient avec leurs parents. Enfin... qui survivaient. En effet, leur cruelle mère les battait, leur faisait violence chaque jour, sans relâche et leur père, subissant les mêmes traitements, ne pouvait rien faire pour les aider. Les deux frères grandirent ensemble. Ils étaient très solidaires et chacun défendait l'autre à sa manière. Un jour cependant, leur démon de mère en eut assez. Elle attrapa alors l'un des deux garçons et lui brisa la nuque sous les yeux effrayés de son mari et de leur désormais unique fils. L'enfant restant ne supportait pas la solitude. Elle l'oppressait, lui bloquait la poitrine... la souffrance et le manque ne pouvait plus durer. Il lui fallait un frère. C'est alors que son vœu se réalisa. Sans aucune épreuve, l'enfant retrouva son double perdu. Là, au fond de son esprit, une voix s'éveilla. L'enfant la reconnut. C'était lui ! Petit à petit, la voix amplifiait dans le crâne de l'enfant. Elle gagnait à chaque instant, une importance et un volume considérable. L'enfant su que son frère était pleinement revenu lorsqu'un jour, alors qu'il tentait de s'enfuir, il arriva à un croisement. Il voulait partir à droite mais la volonté de son frère était trop puissante. Ses jambes se dirigèrent vers la gauche. Une bataille innocente se déclara dans la tête de l'enfant. Gauche ou droite ? Droite ou gauche ? Malheureusement, ils n'eurent pas le temps le de trancher. Leur mère les avait rattrapé. Les garçons hurlèrent d'une seule et même voix mais même le monstre ressentit le dédoublement. C'est à cet instant qu'ils décidèrent de toujours réfléchir ensemble. Le frère qui s'était logé dans le crâne du vivant prit dès lors une large place, si grande qu'elle en effaça les souvenirs...

~~~~~~~~~~

On est né en Australie, d'une génitrice.. "peu aimante"(oooh ! Tu te mets aux euphémismes ! Je suis fier de toi !) serait vraiment... Bref, elle nous détestait du plus profond de son âme enfin si elle en avait une cette c******* de *****... ****** (Wilhem...). Quoi ? Bref, elle était alcoolique et battait notre père... On était ses chiens non même pas des chiens... (Non voyons ! Nous n'étions pas assez respectable à ses yeux pour qu'elle puisse nous considérer comme des êtres vivants...)

Notre génitrice était une grosse vache alcoolique qui n'avait aucune putain de considération pour nous et pour notre père. On avait pas de prénoms, elle nous appelait "la merde sur pattes", "le truc chelou", "le bâtard" .... (tu as oublié "le malade" aussi, elle nous le sortait souvent !) Ouais elle aimait bien celui là ! Et y en avait d'autres mais.. M'en souviens pas. Bref, de jolis petits surnoms pleins d'affection accompagnés de coups de poings et de pieds. Elle aimait bien nous fracasser ses bouteilles d'alcool sur la gueule et nous lacérer avec... C'est de la que viennent mes.. Nos cicatrices (oui, merci de penser à moi !). De rien Jaja. Parfois quand elle avait la flemme elle nous arrachait les ongles... Un à un pour plus avoir à nous aider à les couper... Enfin, on vous passe les détails.

Au delà des petites attentions de notre chère et tendre donneuse de vie(c'est de l'ironie ! au cas ou quelques imbéciles liraient ça), nous avons toujours vécu l'un avec l'autre si bien qu'aucun de nous ne sait qui est... apparu en premier, même si personnellement, je pense que c'est moi et que mon esprit a créé Wilhem (désolé mais t'es pas assez futé pour me créer mon petit) pour contrer les attaques incessantes qui formaient notre quotidien (t'inverse les rôles. JE t'ai créé parce que je me sentais seul.). Pauvre chou ! Lorsque nous étions plus jeunes et sous la tutelle de ce que la loi certifiait comme étant nos parents, nous assistions parfois au... viol de notre père (Parfois... Ca aussi c'est un euphémisme). Oui, vous avez bien lu. En plus de nous torturer, elle ne demandait pas l'autorisation pour tenter de créer de nouveaux jouets vivants... parce qu'on se retrouve confronter à beaucoup moins de refus quand on ne demande pas la permission !(Wow captain obvious)

Vers nos huit ans, les services sociaux sont venus nous chercher pour nous libérer de cet enfer sur terre(encore ton euphémisme ?). Ce sont nos voisins qui les ont prévenu... ils se sont enfin inquiété pour nous (ils arrivaient pas à dormir oui... Des ******) Oui, nous avons eu un entourage parfaitement aimant et stable. Ils se sont donc inquiété lorsqu'ils ont entendus les derniers appels à l'aide de notre père... A dire vrai, je ne me souviens même plus pourquoi notre mère s'énervait cette fois là (.. Une crise p'tit frère, on a eu une crise et elle a accusé notre père).

Une crise, la plus violente j'avoue... Ca nous arrivait assez souvent en faite vu que notre p********* de génitrice nous poussait à bout. Jacob finissait par ne plus supporter alors il me laissait seul(Hey, je suis... ok, t'as raison, je n'en pouvais plus.). Je tenais tête au truc qui se disait être notre génitrice.. C'était amusant, voir son masque d'humain se figer quand elle comprenait que ce n'était plus nous deux mais seulement moi... Ses mains se crispaient sur notre bras, si fort qu'elle aurait pu nous l'amputer.. Et puis tout s'arrêtait, elle comprenait, elle s'éloignait et prenait des couteaux et ses bouteilles.. Elle nous les lançait dessus.. Elle n'osait pas nous toucher quand il n'y avait que moi.. Parce que la premiere crise qu'on a eu je nous ai vengé.. Je lui ai arraché de la peau avec mes dents... On avait de son sang plein la bouche.. (Et c'était franchement pas le goût le plus agréable au monde...!) Ouais... Même son sang était dégueulasse pour dire à quel point y avait rien de bon en elle. J'ai eu le temps de lui arracher un ongles avant que cette baleine réagisse et qu'elle s'éloigne de nous. Elle avait l'air... Terrifiée ? Du coup Jacob est revenu, il a eu pitié de cette p*** (J'ai eu peur que tu nous envoie en prison, nuance.) Ouais on aurait pas été en prison idiot ! On était mineurs et torturés par cette... On aurait juste eu droit à la maison de correction à la limite mais c'est tout. (Où est la différence ?) On aurait même pas été en maison de correction !! On aurait dû voir un psy avant et comme d'hab il aurait dit qu'on est atteint du TDI et il nous aurait direct envoyé en hôpital psy ! Pas de prison ni de maison de correction !

.. Ah oui, c'est vrai... En tout cas, elle avait du mal avec cette "anomalie psychiatrique"...(anomalie mon cul ouais c'est eux qui sont pas normaux !) Enfin, visiblement, c'était la fois de trop. Elle a attrapé un couteau de cuisine et en hurlant qu'il était incompétent, elle l'a poignardé (il avait cherché à nous défendre cette fois) une fois, deux fois.. On a entendu trente-cinq à la télé, lorsqu'ils parlaient de son jugement : vingt-cinq années de prison ferme. "Une femme a poignardé son mari de trente-cinq coup de couteau", avait dit le journaliste, "après plus d'une dizaine d'années de mauvais traitements sur lui et sur leur fils unique (fils unique mais bien sûr) dont le nom est encore inconnu des services de police aujourd'hui". Cette appellation de "fils unique" nous avait fait... grimacer. (quel doux euphémisme) Toujours ! On avait la télé dans notre première famille d'accueil chez qui nous sommes tombés après un passage chez le psychologue (je l'aimais pas lui, un idiot.). Complètement. 

La première fois que nous l'avons rencontré, le psychologue, j'ai pensé qu'il fallait faire bonne figure alors Wilhem m'a laissé la place. (comme si j'allais faire le faux cul et être sympa avec eux.) Je nous ai assis sur le fauteuil en face du médecin et ai planté nos iris bleutées dans les siennes. D'une traite et dans le plus soutenu des langages que pouvait générer un enfant de huit ans, (c'est ça fait le malin)... Je ne fais pas le "malin", j'explique notre passé. Je racontais donc notre histoire en mettant en avant le fait que nous nous complétions et que ce qu'il appelait notre "problème" était pour nous une force qui nous avait toujours protégé et que nous ne représentions aucun danger pour la société. (génie, rappelle toi, qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des années dans un hôpital psy génial !) Comment pouvais-je savoir qu'il n'allait pas nous croire ? (c'est des psy. Dis leur que tu es malade et ils te filent des médocs. Dis leur que tu n'es pas ou plus malade et ils doublent la dose de médocs.)

Ils nous avaient même filler un bouquin pour qu'on fasse pas de conneries... Un seul comme si on allait le lire en boucle. (Et grâce à moi nous en avons lu un tas !)On savait pas vraiment bien lire enfin moi surtout j'avoue (Oui parce que moi je suis cultivé !) La ferme Jacob. Alors, vu qu'on savait pas lire y a une c******* d'assistante sociale qui s'est ramené pour nous lire le livre comme si on était des triso (Je crois que nous sommes mal placés pour désigner les victimes de la trisomie lorsque nous cherchons à insulter quelqu'un...) M'en fous. Puis elle nous a demandé notre prénom alors qu'on en avait pas et Jacob a donné les prénoms des gars dans le livre.... Il l'a gardé en plus !! Tu gardes pas ce genre de souvenirs ! (Bien sûr que si ! Et nos prénoms viennent des auteurs, pas des personnages ! C'était un reccueil de contes des frères Grimm...) M'en fous, mon prénom déchire mais le tien sérieux... (Je l'aime bien moi...) Ouais... On va pas remettre le sujet sur la table nabot.

Nous, nous savions parfaitement que nous étions deux mais le changement de personnalité a alerté les assistantes sociales qui nous ont envoyé chez le psy... lorsque nous changions de famille, c'était toujours la (la merde, c'était la merde) même rengaine : "vous ferez bien attention avec Wilhem-Jacob", tout le monde était persuadé que ce n'était qu'un seul et même prénom, "il souffre d'une maladie mentale mais c'est un garçon plein de gentillesse !" ... (plein de gentillesse tant que Wilhem ne met pas son nez dans les affaires ! Parce que ouais c'est moi l'enfoiré.) ... J'hésitais à le dire. (faut pas hésiter voyons). Nous avons donc été envoyés dans plusieurs familles australiennes, entre deux séjours en hôpital psychiatrique (pire qu'inutiles en passant), oui, tu as raison (j'ai toujours raison). Hurm (tais toi nabot). Et ce donc, jusqu'à notre majorité. A cette date, les assistantes, psychiatres et autres "adultes compétents" ne savant plus quoi faire de nous, l'un d'eux a eu  joyeuse idée de nous payer un aller sans retour vers le Japon (à cause de moi ! Je nous ai fait faire un piercing ils en avaient marre d'mes conneries j'crois). Personnellement, je nous trouve beaucoup plus sexy comme ça ! (à ton avis pourquoi je l'ai fait ?). Bref, ils avaient trouvé une école qui, selon eux, pourrait éventuellement "diminuer notre problème"... (ils se disent que si nos "personnalités" se mettent à réfléchir pareilles on va fusionner ! Les cons.) 

Et là on est des... Un élève normal. Enfin on essaye d'en avoir l'air, comme ça ces idiots vont se dire qu'ils ont réussi et ils vont nous foutre la paix ! (T'y crois vraiment à celle là...?) Ouais, ils sont cons. 
Pour finir, nous avons oublié de vous parler de ce... problème de sexualité que nous rencontrons... c'est bien le seul sujet sur lequel nous débattons encore d'ailleurs. (Y a pas de débat. On est gay.) Mais il n'y a rien d'attirant chez un mec !! (tu trouves qu'une meuf c'est attirant ? C'est des démons les trucs putain ! C'est même pas humain) Arrêtes de tout généraliser, notre... génitrice était un démon, certes. Mais elle était loin d'être une femme, une vraie ! Les vraies femmes sont des anges... (Mais bien sûr, et moi j'suis Dieu) Certainement pas ! L'humanité irait bien mal si tu en étais le créateur...! (tout le monde serait gay et les grognasses comme notre putain de génitrice n'existeraient pas. Je pense qu'j'serais le meilleur dieu) Et je pense que si tu leur laissais une chance, tu serais hétéro. (j'ai pas envie de me laisser avoir par des putes.)

  
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, je suis ou "on est" peut-être...? et j'ai autour de 19 ans... ça dépend l'époque de l'année...! Je viens de Picardie. Je suis dispo pour RP, c'est déjà bien. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi ? Ou pas... si, sûrement ! Je ne sais pas... je ne sais plus....
  


Dernière édition par Wilhem J. Bennelong le Sam 10 Juin - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Badass Uke
Badass Uke
Eden


Age : 25
Humeur : J'vais buter un truc.
Localisation : En pleine tête.
Emploi/loisirs : Les objets tranchants.
Amour : Ne me touche pas!
Amis : Pas une bonne idée.
Famille : Il voyait les anges...

Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:36

*Observe de loin et prend une pilule* Lequel des deux sacrifiera l'autre en jouant avec mes nerfs?
*cache un rire en posant ses deux mains sur sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Innocent Uke
Innocent Uke
Riku


Age : 25
Humeur : Content!
Localisation : Dors au pied de son lit..
Emploi/loisirs : Un chaaat ‹3
Amour : Quoi?
Amis : Je me fait exploiter!
Famille : Parents, grand-mère = enfer.

Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:41

Bienvenuuuue! Jacob et Wilhem!!! J'espère qu'on s'entendra bien!

[‹3 c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:00

Tu seras morte bien avant d'avoir essayé *retient bon nombre d'insultes*.

Raah... Wilhem, n'entre pas dans son jeu...! Aucun de nous ne mourra. On en a vu pas mal des tueuses en psychiatrie... sinon, merci Riku ! J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:53

Je crois que je me suis fait arnaquer sur mon contrat de travail, la proviseur ne m'avait pas dit que je risquais de faire infirmier en psychiatrie à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:02

Heureusement que je ne gère pas l'internat côté garçon... Bienvenu à... vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumiya Minoru
Tsundere Uke
Tsundere Uke
Matsumiya Minoru


Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur sadique

Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:49

Jacob, Wilhem ou Wilhem Jacob, que sais-je! Vous êtes validés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Empty
MessageSujet: Re: Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem   Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: Votre personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: