Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin




Age : 27

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:35

Dieu est un auteur

de fiction Wattpad...


Yuriko Hanamura | Megara Pheodi




-----------------------------------------------


La rentrée étant passée, voici notre premier jour de cours. Vous savez quoi ? Je suis déjà en retard ! J'ai pourtant eu un élan de bonne conscience hier... j'ai mis mon réveil à huit heures, j'ai mis mon ordinateur, ma trousse et mon inséparable carnet de chansons dans mon sac que j'ai posé contre la porte de ma chambre d'internat. Un élan de bonne conscience je vous dis ! Malheureusement, ce matin, lorsque mon réveil a sonné je l'ai éteint et ai dormi une demi-heure de plus... je me suis levée tranquillement, je me suis planté devant mon armoire soigneusement rangée hier en arrivant et ai passé en revue tous mes vêtements. Lorsque, enfin, je trouvais la tenue idéale, je suis sortie en pyjama dans le couloir pour aller jusqu'à la salle de bain. Evidemment, il a fallu que je traverse tout le couloir... uniquement vêtue d'un short outrageusement court et de mon soutient-gorge... c'est en passant dans ce couloir que j'ai repéré ma victime de l'année. Je ne connaissais à ce moment ni son nom, ni son rang mais j'avais retenu le numéro de sa chambre : 22.
Je suis allée prendre ma douche et suis repassée devant sa porte, elle n'était plus là. Tant pis. Je suis retournée dans ma chambre, me suis maquillé, ai pris mon sac et une barre énergisante puis suis partie en direction des salles de cours. Il est maintenant neuf heures vingts, j'ai donc...


« Vingt minutes de retard mademoiselle Pheodi... » me fait remarquer la prof lorsque j'entre dans la salle.

Je lui offre mon plus beau sourire pour répondre : « Les célébrités se font toujours attendre Sensei... »

Je pars m'installer au fond de la salle, gardant mon sourire hautain en passant entre les tables. Je sors mon carnet de chansons et un stylo en posant les pieds sur la chaise vide à côté de moi.

« Megara-chan... veux-tu bien retirer tes pieds de là s'il te plaît ? »

Je lève un sourcil et lâche un rire. Elle a lu mon dossier, non ? Elle doit bien savoir que ce n'est pas avec un simple « s'il te plaît » que l'on peut me faire plier aux ordres. Délaissant d'ors et déjà son cours, je m'intéresse aux élèves de la classe. La fille de la chambre 22 n'y est pas... dommage ! Je la retrouverai bien en temps voulu de toutes façons, je sais où elle vit ! En y repensant... le regard qu'elle a posé sur moi était vraiment drôle... je sais que je suis belle mon cœur mais évite de baver, ça salirait le sol de ta jolie chambre de Uke ! Parce que je suis sûre qu'elle l'est. Il n'y a aucun doute ! Je m'apprête à poser sur papier quelques vers pour finir ma nouvelle composition lorsque quelqu'un toque à la porte. La professeure lance un « entrez » agacé ce qui enclenche automatiquement mon sourire : adorablement naïve cette chère Hanamura...


Dernière édition par Megara Pheodi le Sam 3 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:08

Oh non...

C'est la rentrée ! J'ai programmé mon réveil pour être à l'heure et évidemment il n'a pas sonné ! Si Dieu existe, je crois qu'il ne m'aime pas. Je saute sur mon téléphone pour regarder l'heure. Le cours commence dans 5 minutes. 5 minutes.

- 5 MINUTES ?! Mais mais je dois me doucher, m'habiller et trouver des vêtements !!
Je m'élance en direction des douches ! J'étais vraiment déterminée, limite seme ! Mais un élément perturbateur stoppa mon élan. Une fille, en sous vêtements, devant moi. Je sens que je rougis, je crois qu'elle l'a remarqué. Qu'est ce qu'elle fout à moitié nue ?! Bon pas le temps de se laisser distraire, je la dépasse en courant. Une fois douchée et habillée, je cours vers ma destinée, mon premier cours!! J'ai le traque c'est un truc de dingue... En plus tout le monde va me remarquer vu que j'arrive en retard !
Après une course intensive à travers le bâtiment principal, je me trouve devant la salle de cours. Oh non mes lacets... Sérieusement ?! J'en ai marre de me faire uketiser par mes chaussures !

Une dernière vérification vestimentaire: ma jupe est à hauteur raisonnable, mon haut n'a pas de tâche, mes chaussures ne risquent plus de me tendre un piège, j'ai mon sac de cours. C'est bon je suis prête !
Je n'ai absolument pas peur ! Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? Se faire humilier publiquement, tomber en cours, avoir le hoquet, faire tomber mes yuri, marcher sur les pieds d'un seme, rougir en apercevant une jolie fille, se faire remarquer pendant que le professeur parle, ok je suis mal...
J'entre un peu brusquement.

- Excusez-moi pour mon retard sensei ! Mon réveil m'a lâché ce matin...
Je vois le professeur marquer silencieusement quelque chose sur sa feuille.
"-Ton nom ?"
-Hanamura Yuriko...

Oh non... Ils me regardent tous en plus ! Je jette un regard furtif sur la classe. La femme à moitié nue de l'internat !? Zut je l'ai regardé un peu trop longtemps. Je file m'assoir à la première place que je vois, c'est-à-dire au premier rang. Je peux entendre tout le monde chuchoter, est-ce qu'ils parlent de moi ? Bon du calme, sors ton cahier et écoute le prof. Je sens que cette heure va être mouvementée.
"-Bien reprenons".

ft. Megara
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Age : 27

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:41

Dieu est un auteur

de fiction Wattpad...


Yuriko Hanamura | Megara Pheodi




-----------------------------------------------


Lorsqu'elle s'est assise, nos regards se sont croisés une nouvelle fois. Adorablement naïve et surtout délicieusement manipulable.... en quelques secondes, mon plan d'action s'inscrit dans mon esprit. J'ai hâte que l'heure se termine, que je puisse enfin l'approcher... ! Depuis ma place, je ne vois que ses cheveux bien arrangés autour de sa tête et sa position droite, le corps ancré sur sa chaise, écoutant avec attention le discours inutile de notre professeur de japonais sur les biographies des auteurs que je prévois déjà de ne pas étudier. Il faut bien sûr que je m'y intéresse un minimum, histoire de ne pas rater la partie « traditionnelle » du diplôme mais en même temps, si je voulais seulement passer mon certificat de fin de scolarité je ne me serais pas enfuie à l'autre bout de la terre... et pourtant, la littérature japonaise ne m'attire absolument pas... beaucoup moins que cette jolie jeune fille en tout cas ! C'est vrai, elle a l'air tellement... tellement... Uke, qu'elle en devient l'incarnation parfaite d'un personnage de roman à l'eau de rose en cours d'écriture ! Roman dont je serais l'auteur évidemment... j'écrirai ses pages, ses aventures, ses joies et ses peines tout au long de l'année... cela ne fait même pas deux heures que nous nous sommes rencontrées et je la vois déjà comme une petite sculpture que je me dois de façonner. Sans même y penser, mes doigt se promènent sur mon cahier et dessinent... « Θα σου έχω »... Je t'aurai, Yuriko.


~


Après quelques longues minutes qui m'ont paru une éternité, la cloche sonne enfin ma libération. Je m'étais préparée quelques minutes avant la sortie pour pouvoir être la première dehors. Je me cale contre le mur et regarde les élèves passer d'un air hautain. Ils ont tous l'air si ennuyants... je sais qu'ils me détestent déjà grâce à ma sublime entrée et pour être honnête, c'est mieux ainsi : il ne manquerait plus que l'un d'eux veuille devenir mon ami ! Mon sourire apparaît lorsque, enfin, j'agrippe ma proie par le bras  pour l'attirer à moi. J'affiche un sourire en coin, joueur, charmeur et d'après mon expérience : irrésistible. Je la tiens par la taille, toute contre moi, seul son buste un peu cambré l'empêche de frôler mes lèvres dont elle rêve déjà...


« Salut ma belle... encore plus en retard que moi ? C'est pas mal pour un premier jour... ! Je suis Megara Pheodi mais tu as peut-être déjà entendu parler de moi ? » Je me penche sur elle et chuchote ans le creux de son oreille : « On dit qu'il n'y a pas plus Seme que moi ici... »


Dernière édition par Megara Pheodi le Ven 2 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

Oh non...

Le cours est horrible. Je n'arrive pas à entendre la voix du professeur. Je sens peser sur moi les regards des élèves derrière moi. Ils parlent à voix basse, que disent-ils ? Et si ils parlaient de moi ? Et si ils savaient quelque chose... Non je me fais des films, je dois me concentrer. Je suis sûre que la belle brune mène le reste de la troupe à la baguette, je crois entendre une puissante voix féminine. Ma main tremble, mon écriture se déforme. Je dois me reprendre, me contrôler ou le professeur va remarquer mon absence. Sa voix s'intensifie, elle finit par recouvrir l'insupportable brouhaha des élèves. Je vais enfin pouvoir suivre le cours. J'espère ne pas me faire remarquer, la pesante atmosphère me donne un mauvais pressentiment pour la suite...

Le cours est enfin terminé !! Je me jette sur mes affaires, les balances dans mon sac et pars rapidement. Après être sortie de la classe, plus rien n'existe. Les élèves ne sont que des formes floues et abstraites, je ne vois que le sol. Plus rien n'existe. Du moins plus rien n'existait... Voilà que quelqu'un se jette sur moi en plaquant son corps contre le miens. Tout s'est passé trop rapidement, je n'ai pas eu le temps de comprendre qui ou pourquoi. Mon regard examine la situation. Une brune. OH ! MAIS ! C'est la madame à moitié nue de l'internat ! Son visage est beaucoup trop près, je peux sentir son souffle chaud caresser mon visage. Je décide alors d'éloigner mon petit buste de son buste de femme. Elle est vraiment belle, je crois que je rougis...

«-Salut ma belle... encore plus en retard que moi ? C'est pas mal pour un premier jour... ! Je suis Megara Pheodi mais tu as peut-être déjà entendu parler de moi ? »

Cette voix, cette façon de parler, c'est une seme. Non, c'est beaucoup plus, un niveau au dessus. Je crois reconnaître ce comportement, c'est une chef. Si elle m'a abordé c'est pour une raison et hélas je pense la connaître. Un truc du genre "marche avec moi ou crève sous mes yeux". J'ai peur, je n'arrive pas à répondre et elle adore ça. La faiblesse des uke doit être son plat préférée. Comme elle n'a aucune réponse de ma part, elle continue son blah blah orgueilleux de seme.

«-On dit qu'il n'y a pas plus Seme que moi ici... »

Ca va les chevilles ? Nan mais c'est quoi cette façon de parler. Bon je dois lui répondre avant de subir une humiliation dès le premier jour.

- J-je suis Hanamura Yuriko... Tu abordes toujours les nouveaux gens comme ça ?

ft. Meg
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Age : 27

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:51

Dieu est un auteur

de fiction Wattpad...


Yuriko Hanamura | Megara Pheodi




-----------------------------------------------


« J-je suis Hanamura Yuriko... Tu abordes toujours les nouveaux gens comme ça ? »

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire à sa réponse. C'est tout ce qu'elle a réussi à trouver ? J'avais remarqué son rang d'Uke mais à ce point là... comment a-t-elle pu ne serait-ce qu'être acceptée ici ? Même les meilleurs professeurs ne peuvent rien pour elle ! Néanmoins, la façon dont elle me regarde me fait encore plus rire que sa réponse... elle tente de comprendre qui je suis, pourquoi je m'intéresse à elle... elle est si drôle ! Je laisse un léger silence, seulement comblé par le brouhaha des insignifiantes vies autour de nous. Je mordille ma lèvre en la détaillant de haut en bas, retenant un énième rire.

« Toujours ? Non... juste ceux qui m'intéressent... »

J'ai sorti ça naturellement, comme si mon corps entier était désormais régler pour séduire, comme si mon cerveau ne prenait même plus la peine d'envoyer des ordres au reste de mon être. M'intéressait-elle réellement ? J'en doute. Néanmoins ses premières réactions me font rire. Elle ne m'aidera pas à avancer, j'en suis certaine mais elle peut être un passe-temps... relaxant. C'est vrai ! Quoi de mieux que de torturer une pauvre petite âme innocente pour se détendre après une ennuyante journée de cours ? J'ai hâte d'arriver au moment où elle ne supportera plus d'être loin de moi, où elle n'aura que mon nom en tête, où seule ma voix pourra l'apaiser tout en la faisant frissonner de peur... quelle sensation inouïe... la jouissance dans la souffrance... tout le monde en devient accro après mon passage et cette insignifiante petite uke ne fera pas exception...
Je lui lance un sourire langoureux, un de ses sourires chauds et désirables, qui éclairent mon visage tout en y laissant une sorte d'ombre mystérieuse qui donne toujours envie d'apprendre par cœur les moindres parcelles de mon corps méditerranéen... Je parie qu'elle n'a jamais goûté aux plaisirs charnels... pauvre petite ! Elle rate tellement de choses ! Mais ne t'inquiète pas mon cœur... ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour tes découvertes !


Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Innocent Uke
Innocent Uke
Yuriko


Age : 25
Humeur : Déterminée !!!
Localisation : Nara
Emploi/loisirs : Lire, boire du vin et beaucoup d'autres trucs très seme
Amour : Je préfère ne pas parler de ma vie amoureuse
Amis : Quelques gens trop cools !
Famille : Loin de moi mais toujours dans mes pensées...

Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:15

Oh non...

« Toujours ? Non... juste ceux qui m'intéressent... »

Eeeeee ?! J-je l'intéresse ?! Mais c'est pas possible !! Je veux dire on se connaît pas... Pour dire que quelqu'un t’intéresse il faut l'avoir déjà vu non ? Alors pourquoi elle me dit ça ? Je sais pas pourquoi je ressens une étrange douleur dans tout mon corps.  Ok elle est très belle, son corps est magnifiquement sculpté, ses cheveux sont d'une beauté rare mais il y'a un truc qui cloche. Quelque chose en elle a brûlé mon corps. Son regard ardent, son sourire séducteur traduisent quelque chose de mauvais. J'ai un peu peur. Et si son but était de me détruire ? Je veux dire, on est à Seme School, le but c'est d'être seme, et si sa tactique était d'écraser un(e) uke pour avoir son diplôme ? Ca me semble, hélas, probable. J'ai le sentiment que ce petit jeu n'est pas son premier. Elle a sûrement manipulé d'autres uke. Je me demande si certains sont parvenus à la vaincre, à détourner son plan.
Peut être que je suis juste parano. Peut être qu'elle est gentille. Mais tout semble m'indiquer la même chose : cette femme est très puissante. Je crois bien être la proie d'une seme...

- Moi t'intéresser ? J-je ne pense pas... Je veux savoir pourquoi ? Pourquoi venir me voir ? Il y'a forcément un but à ton action ! Et quelque chose me dit que ça n'a rien à voir avec un quelconque intérêt pour moi...

Oh non !! J'étais seme jusqu'à la dernière phrase!! Je crois qu'elle sonnait comme de la déception !! Oh non trop la honte pourquoi ma voix parle toujours sans réfléchir ?! Pourquoi serais-je déçue ? Parce que je suis une lesbienne refoulée qui croyait que quelqu'un s’intéressait enfin à elle ?  Waaa maintenant je m'auto clash, rien ne va plus !
Pour le moment elle mène la danse mais je dois reprendre le pouvoir, il en va de ma réputation !

ft. Meg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)   Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est un auteur de fictions Wattpad... (ft. Yuriko Hanamura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanamura Yuriko no jikoshoukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Salle de classe-
Sauter vers: