Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Illustrations

Aller en bas 
AuteurMessage
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Illustrations Empty
MessageSujet: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:19

Illust -
rations



Club d'Art

Ouvert à tous
Merci cependant de suivre quelques règles
~


                          • Avant tout, bienvenue dans le Club d'Art •


Petit mot de la part de Eys :

  Etant Seme, et particulièrement observatrice, je me munie d'un crayon comme d'une arme pour mieux cerner tout ce qui m'entoure. Et comme je veux mieux comprendre le comportement humain, tu vas m'aider, même contre ton gré. Je veux lire tes émotions à travers les traits que tu poseras sur papier.

Que peux tu poster ?

Observer, sublimer, détruire, l'art est un support qui permet de contrôler le monde que tu créé toi même. Et il faut avouer que c'est plutôt Seme. Qui que tu sois, si tu aimes mettre les mots en image pour pouvoir imaginer encore mieux tes moments de lecture préférés, viens ici, exposer tes œuvres en te gonflant d'orgueil.

Ici, le temple de la reconstitution personnelle s'offre à toi. Si tu aimes les défis, tu ne dois avoir aucun mal à retranscrire les instants qui te plaisent dans les Rp que tu suis avec sérieux, que tu y ai participé, ou non. Tu as la possibilité d'arrêter les situations qui t'intéressent sur papier, pour nous les proposer ici. Tu seras étonné de voir que tout le monde n'a pas la même image en tête d'une seule et même scène. C'est le moment de surpasser les autres. (Et n'hésite pas à illustrer mon magnifique regard autant de fois que bon te semble.)

Quelques règles :

- Avant tout, mets le liens du Rp que tu illustres sous l'illustration correspondante, et si tu peux préciser le passage qui a pu te servir de support, c'est encore mieux.

- Essaye de faire en sorte que tes dessins soient bien visibles (pas flous, surexposés, ou mal cadrés).

- S'il y a du texte sur ton dessin, en particulier du dialogue, et qu'il peut ne pas être compris, n'hésite pas à ré écrire celui ci juste sous l'image.

- Il faut de préférence que cela touche l'univers de Seme school (ou ses créa), si ce n'est pas le cas, merci de préciser dans le titre du message.

- Si tu as un grand nombre de dessins à poster, essaye de les regrouper par thématique, (évidemment, dans la bonne catégorie du forum, sinon tu seras redirigé) par exemple : Illustrations du Rp entre Yuriko et Megara, puis celles du Rp entre Eys et Riku (moins sensuel).

- Si les dessins sont nombreux dans la même thématique (comme vu ci dessus), essaye de les regrouper, en mettant un maximum de 3 à 5 dessins, par message, quit à faire plusieurs messages d'affilé, pour que la mise en page reste claire.

- Tout support autorisé (Traditionnel ou informatique), colorisation fortement encouragée.

                                       • Soyez maîtres de vos créations •



Dernière édition par Eys le Dim 21 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eys
Sadistic Seme
Sadistic Seme
Eys


Age : 25
Humeur : Mh. Instable.
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Faire pleurer les filles.
Amour : Une légende urbaine?
Amis : Personnes tolérées*

Illustrations Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:50

Quand Eys "emprunte" le lit de Riku

Illustrations Eys-da11

Illustration tirée du Rp Décadence - (Eys/Riku)

Plus particulièrement du passage suivant:


"Je le regardais s'endormir. Le pauvre. Il n'a pas dormi pendant un long moment hein. Je devrais le laisser dormir même si de base je ne l'appréciais pas trop. Enfin c'est pas si important.
Tiens il doit avoir froid. Je lui met la couverture sur lui. Ah- on dirait une maman poule! J'aurais dû le laisser crever de froid! Eeeeeeh mais c'est horrible....! Ah! Mais je vais dormir où moi?! J'ai qu'à prendre le lit de Hiro... Mais si il rentre entre temps... Hm... J'ai qu'à m'assoir un moment près de mon lit, et si vraiment je fatigue trop j'irai voler le lit d'Hiro."
- Message de Riku.

Petit mot de Eys: On ne dort jamais aussi bien que dans le lit des autres.  Ce lit si... moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: Clubs :: Club d'art plastique-
Sauter vers: