Seme School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seme School

Bienvenue, je me présente, Maki Yamashita, proviseure de Seme School. Notre but? Faire de chacun de nos élèves des seme hors pair. J'espère vous compter très vite parmi nos élèves ou l'équipe pédagogique, à bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:20

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
Réveil difficile et embrouille avec Iris. Pourquoi ? Elle a peur que je finisse par m'éloigner d'elle, elle a peur que je me fasse draguer par les élèves ou par mes collègues, elle a peur que je finisse par céder à des avances. Ce peu de confiance en moi m'énerve alors maintenant, je dois partir travailler avec la rage au corps, et c'est impossible. Comment aider des personnes à se sentir mieux si je ne parviens pas à les écouter ? Alors je vais faire ce que je ne fais que très rarement, je vais aller me défouler au gymnase.

Je passe à l'infirmerie et attrape des vêtements de sport que je laisse dans mon armoire en prévision de ce genre de situation puis vérifie que je n'ai personne de programmer ce matin avant de partir en direction du gymnase. Je marche au milieu des étudiants comme un fantôme dont personne ne remarque la présence. C'est souvent ainsi, on ne me remarque que lorsque je le souhaite. J'ai beau être le sosie d'un acteur, je parviens à passer inaperçu et j'aime ça, je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait sinon.

Après un certain temps, j'arrive au gymnase et part pour me changer, il n'y a pas grand monde et c'est tant mieux. Voir son psy frapper sur un sac n'est pas toujours bon, ça m'est arrivé une fois et je n'ai plus jamais revu ce patient... Il était trop fragile et je lui ai rappelé les brutes qui le martyrisaient à l'école... Je lâche un soupir, ce n'est vraiment pas ce que je veux. En sortant des vestiaires, j'entends des bruits, quelqu'un m'a devancé et frappe déjà un des sacs. Je m'approche et vois une jeune femme aux cheveux et aux yeux noirs, je ne l'avais encore jamais vu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:16

Nayla
Rage du matin
sous-titre
ft. ...
Ian


Ça fait maintenant 1 semaine qu'elle ne ma pas répondu. Peut être veut elle tourner la page... Je ne dois pas être égoïste mais la savoir heureuse à l'autre bout du monde sans moi me rend triste. Je veux son bonheur bien sûr. Juste pourquoi elle me répond pas ? Ça prend 10 secondes de faire un sms ! "Je vais bien, je t'aime" c'est tout ce dont j'ai besoin.

Rester tournée vers le passé n'a jamais aidé quelqu'un à avancer, je dois me rendre à l'évidence : elle et moi c'était avant. Après tout ce que j'ai fait pour elle, ça me rend folle !! J'ai besoin de me défouler là !!

Je choisis alors un jogging et un débardeur noir. Armée de mes écouteurs je fonce littéralement vers le gymnase. Je peux sentir des regards sur moi traduisant la confusion. Quoi vous m'avez jamais vu énervée ?! Bah habituez vous !!

Cool je suis seule dans le gymnase ! J'espère que je vais le rester !

Une fois mes gangs de boxe aux mains, je frappe violemment le sac. Mon poignet me fait affreusement mal, je peux sentir ma chair brûler. Cette douleur est le fruit de mon ancien amour, elle me donne la nausée, j'ai envie de frapper encore plus fort !! Seulement j'ai pas envie de passer ma nuit à l'infirmerie pour une connerie. Je décide donc de me calmer.

Je crois entendre des bruits, il y'a quelqu'un qui arrive. Et mer**...
Je regarde furtivement autour de moi et aperçois un homme brun plus vieux que moi. Soit c'est un membre de l’administration soit c'est un élève qui n'a toujours pas réussi son diplôme.
Enfin je suis pas d'humeur à dire bonjour,  par conséquent je continue à frapper mon sac comme si il avait insulté ma famille.

Fu** it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:39

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
Elle me regarde deux secondes avant de se reconcentrer sur son sac, elle va se bousiller les poings si elle continue à frapper comme ça. Mais bon, qu'est ce que j'en ai à faire. Si je l'interromps je vais me prendre une droite et je n'ai aucune envie de voir Iris s'affoler ce soir en proférant des menaces de mort à cette gamine ou pire, me dire de ne plus travailler ici. En tout cas je ne suis pas venu ici pour aider cette fille à ne pas se faire mal, je suis venu pour me défouler.

Je me dirige donc vers un sac un peu plus loin tout en bandant mes mains avant d'enfiler mes gans de boxe. Au début, je frappais le sac avec de la technique mais au fur et à mesure de mes coups je me perds dans mes penser et commence à frapper n'importe comment pourvu que cela me défoule suffisamment. Et puis je me rends compte que mes gans sont plus inutiles qu'autre chose et les enlève avant de continuer de frapper. La douleur me fait du bien, je me concentre sur elle au lieu de me concentrer sur Iris, mes patients, ce pays ou Victorine.

Bientôt je me reveille, l'odeur du sang me tirant une légère grimace. J'arrête de frapper le sac et regarde mes mains, les bandages sont désormais rouges et j'imagine que mes mains sont dans un sale état. Je retire les bandages et vois une couche de sang recouvrir mes mains presque tremblantes. Je lâche un soupire agacé.


Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:00

Ian
Rage du matin
sous-titre
ft. Ian
Nayla

J'ai beau me concentrer sur mon entraînement, j'entends de plus en plus le bruit sec des coups de l'homme. Lui aussi doit être énervé. Je l'observe rapidement, wah il a les poings en sang. Un nerveux on dirait... Il soupire. Sa simple résistance humaine semble l'agacé.

- Dur journée pour vous aussi on dirait.

Je ne sais pas pourquoi j'ai une soudaine envie de le connaître. Si ça se trouve il est fort en boxe. On pourrait même s'affronter un jour. Voilà que je me fais des films ! Il faut bien que j’entretienne de relations courtoises avec mes "collègues". J'ai vachement changé n'empêche. Je sens que la maturité de mon esprit s'est agrandie.  Je ne cherche plus à fuir les représentants de l'autorité. Nayla la terreur serait elle morte ? Possible, de toute façon une partie de moi est morte au Liban.
Je commence à comprendre qu'être ici n'est pas une descente en Enfer mais une renaissance.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:18

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
- Dur journée pour vous aussi on dirait.

Je quitte mes main du regard et observe la femme que se tient toujours près de son sac, j'avais complétement oublié sa présence.. « Vous aussi » donc elle aussi vient pour se défouler ? Tant mieux, elle ne me fera pas la morale pour ne pas avoir gardé mes gants ou encore pour ne pas avoir frappé avec une technique parfaite. Ça m’aurait énervé, vraiment.

- Oui.

Je ne vois pas quoi lui dire d’autre.. En même temps c’est une inconnue, je pourrais… Non, elle n’en a rien à foutre. J’attrape le sac que j’avais laissé près de moi et prends des bandages neufs, des pansements et tout ce qu'il faut pour nettoyer mes mains.

- Je m’appelle Ian, et vous ?

Je mets les pansement sur mes mains après les avoir nettoyé de tout ce sang puis passe une mains dans mes cheveux pour les dégager de mon visage. Je ne compte pas lui parler de ma vie mais je peux au moins me présenter. Je bande rapidement mes mains et la regarde attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:19

Ian
Rage du matin
sous-titre
ft. ...
Nayla

- Oui.  Je m’appelle Ian, et vous ?

Ian ? C'est bizarre il a pas une tête à s’appeler Ian... Ian ça fait prénom d'étudiant en lettre classique à Paris.
Je lui adresse un petit sourire (difficile de sourire après ce début de journée catastrophique).

- Nayla Assad.

Reste la question : pourquoi a-t-il défoncé ses mains ? Peut être que c'est un des petits co** d'ici qui l'a énervé en cours, comme je le comprends... Je sais pas il a une tête de prof en tout cas. Ou alors sa meuf/son mec l'a plaqué ? J'ai envie de dire bienvenu au club si c'est ça.
J'ai pas envie de parlé avec lui pendant des heures parce que d'une part je suis pas d'humeur et d'autre part je déteste les conversations chian***.
J'observe alors ses poings. Waw il a fait fort ! J'aurais pas fait mieux ! Enfin si peut être mais pas en si peu de temps ! Y'a pas de doute, ce mec est badass seme.

- Je vous conseille du gel d'aloe vera pour vos poings. Ce truc m'a sauvé la vie après chacun de mes combats.

Je continue de frapper mon sac énergiquement, je déteste laisser mes bras inactifs dans un gymnase. Je sens que je vais venir ici souvent !

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:36

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
Elle me sourit légèrement, un sourire un peu forcé. Sa matinée a du être tout aussi catastrophique que la mienne.

- Nayla Assad.

Nyala ? Ce n'est pas commun comme prénom, en tout cas je n'en ai jamais croisé.

- Je vous conseille du gel d'aloe vera pour vos poings. Ce truc m'a sauvé la vie après chacun de mes combats.

Elle se bat et souvent visiblement.. Elle n'a pas l'air d'être une élève, une professeur peut être ? J'en doute...

- Merci...

Non, elle ne fait pas parti du corps enseignant. Alors elle fait parti du personnel ? Mais que fait elle dans ce cas ? Je soupire et secoue légèrement la tête, il faut vraiment que j'arrête d'essayer de percer à jour toutes les personnes que je croise. Je la regarde encore quelques instants frapper dans son sac avant de me concentrer sur le mien, je devrais remettre les gants... Qu'importe, mettre des gants maintenant ne servirait plus à grand chose. Je devrais partir et soigner mes mains correctement mais j'ai encore envie de frapper... Je pourrais le faire jusqu'à la pause déjeuné après tout. Je me remets donc à frapper le sac mais avec de la technique pour ne pas abimer mes mains plus qu'elles le sont déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:07

Ian
Rage du matin
sous-titre
ft. ...
Nayla

Il se remet à frapper le sac mais moins brutalement. Cet homme déteste vraiment les gants...
Tout ça m'a presque fait oublier la raison de ma venue. Un pincement vient déchirer mon cœur à chaque fois que j'y repense. C'est bizarre je ressens quelque chose de nouveau. Mes yeux me piquent, c'est comme si j'allais pleurer... Je vais pleurer ?! Quoi ?! Mais non ! Je ne peux pas pleurer ! Je ne suis pas faible !! Je ne suis plus faible !!

Ce sentiment répugnant alimente ma rage de façon radicale. J'ai soudainement envie de faire sortir toute cette rage en un coup, le coup le plus puissant que je puisse faire.
Je serre alors mon poing droit, regarde le sac avec tout mon mépris, toute cette tristesse dégoutante, je me positionne et frappe de toutes mes forces ce sac. La puissance de mon coup le fait alors tomber.

Mon poignet me fait horriblement mal. Je suis du genre résistante à la douleur mais là je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils et de trembler. Fais chi** j'ai ré ouvert ma blessure... J'essaie alors de le bouger pour voir si la lésion est sérieuse.

- Khra !!

Je n'arrive pas à le bouger sans ressentir le déchirement de ma chair. Bravo Nayla ! Voilà ce que ça donne quand on ne se contrôle plus ! Je suis lamentable...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:49

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
J'arrête mes coups et attrape ma bouteille d'eau, je n'entends pas... Nayla frapper son sac alors je regarde la salle pour voir si elle est encore ici. Elle est immobile devant son sac, j'ai l'impression qu'elle est sur le point de pleurer.. Pourquoi ? Et sans que je m'y attende elle frappe un grand coup dans le sac, le faisant tomber au sol. Je grimace légèrement.

- Khra !!

Un cri de douleur vient briser le silence, elle a simplement tenté de bouger son poignet... Il doit être en miettes idiote. Je lâche un soupire et m'approche d'elle.

- Je ne pense pas que du gel d'aloe vera sera suffisant pour soigner cette blessure

Je relève le sac et le raccroche avant de la regarder et de tendre une main vers elle.

- Je peux regarder ?

Mes souvenirs de la fac sont encore assez frais pour que je puisse savoir si l'hôpital est necessaire. Même si vous d'ici, elle aura besoin d'un voyage aux urgences.

Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:22

Ian
Rage du matin
sous-titre
ft. ...
Nayla

Il me regarde, soupire et s'approche. Je ne supporte pas que l'on me voit faible !! Bien sûr j'men contre fiche des histoires seme/uke mais je déteste me sentir sans défense. J'ai envie de partir, de ne pas me retourner, d'aller chercher une de mes bouteilles que j'ai caché en dessous de mon lit d'internat. Seulement ça serait la réaction d'une adolescente en pleine crise et j'ai dépassé cet état.
Je dois arrêter de jouer au jeu du "qui sera le plus grand prédateur", contrairement à ce que les gens pensent être au dessus de la chaîne alimentaire de seme school n'est pas mon but.


- Je ne pense pas que du gel d'aloe vera sera suffisant pour soigner cette blessure

Il se fout de moi en plus ?! Bon en même temps il y'a de quoi... J'ai été débile !

- Je peux regarder ?

Oh non il va sûrement me dire un truc du genre "oh lala c'est grave tu dois aller à l’hôpital". Les gens ne comprennent pas que les blessures ne sont pas qu'une lésion physique. Ils sont la preuve d'une faiblesse corporelle mais aussi d'une faille comportementale. J'ai été ce qu'on appelle en arabe un "hmar" alors laissez moi souffrir un peu histoire de tirer des leçons de mes conner***.
Néanmoins j'accepte de lui montrer ma main. Le contact me fait souffrir mais mon visage reste impassible.  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:16

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
Après quelques hésitations, elle fini par me donner la mains avec un leger rictus qui disparaît rapidement. On peut cacher sa douleur longtemps mais notre corps laisse toujours de indices. Je regarde sa main.

- Tu as eu un legers rictus.. Je sais que ça fait mal et que tu es une personne fière qui n'aime pas montrer ses faiblesses. Mais tu devrais accepter l'aide des autres.

Il y a un début d'hématome violacé et... J'attrape son autre main pour comparer la taille des poignets. Le droit est légèrement gonflé. Par contre pour que sont poignet gonfle aussi vite il y a dû y avoir des antecedents.

- C'est une ancienne déchirure ou elle vient juste de se faire ?

Je la regarde dans les yeux et lâche ses mains.

- Pas besoin d'aller à l'hôpital. Il suffit d'une atèle et de te priver de boxe pendant quelques semaines, jusqu'à ce que la blessure soit totalement guérit et pas avant.

Revenir en haut Aller en bas
Nayla.A
Badass Seme
Badass Seme
Nayla.A


Age : 39
Humeur : Sportive
Localisation : L'internat. Enfin... officiellement... !
Emploi/loisirs : Le sport, le combat
Amour : ... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est ma vie privée" ?
Amis : ... Apparemment je fais peur aux gens...
Famille : Liban

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:45

Ian
Rage du matin
sous-titre
ft. ...
Nayla

- Tu as eu un legers rictus.. Je sais que ça fait mal et que tu es une personne fière qui n'aime pas montrer ses faiblesses. Mais tu devrais accepter l'aide des autres.

Un sourire arrive à s'échapper du filet de ma douleur. Je suis capable d'accepter l'aide des autres mais dans un monde où tout le monde à besoin d'aide autant aider les plus faibles. Tous ces gens qui crient à l'aide sans que personne ne daigne les aider... Il faut les aider impérativement. Pour ces gens je suis prête à me battre.

Il attrape mon autre main. Je suppose qu'il veut voir si mon poignet à gonflé.

- C'est une ancienne déchirure ou elle vient juste de se faire ?

Cette blessure... Mon dernier combat... Ce soir, j'ai bien cru que j'allais perdre. Après avoir fais mordre la poussière à des montagnes de muscles, il me restait juste un homme à mettre K.O et la victoire était à moi. Il avait l'air si... faible. Ma confiance débordait tellement qu'elle m’aveuglait. Il ne bougeait pas, me regardait simplement. Je lui ai foncé dessus et porté un puissant coup. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais fait une erreur. Il s'est servis de la force de mon coup pour esquiver et me tordre le poignet, enfin me broyer le poignet. Heureusement que je sais aussi me battre avec les jambes...

- Une ancienne déchirure...

- Pas besoin d'aller à l'hôpital. Il suffit d'une atèle et de te priver de boxe pendant quelques semaines, jusqu'à ce que la blessure soit totalement guérit et pas avant.

- Quelques semaines ?!

Non !! Il croit vraiment que je vais mettre une atèle, m’asseoir gentiment sur mon lit et boire de la soupe ?! J'ai besoin de me battre, de faire des pompes, de faire des tractions ! On dirait que j'ai pas le choix, je vais devoir faire tout ça à une main...

Je vois, merci. Dans ce cas je vais rentrer. Tâchez de ne pas finir comme moi !
Je me dirige vers la sortie avec un point au cœur. Décidément quelle journée de mer**.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:52

Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
- Une ancienne déchirure...

Donc j'avais raison... Mais bon, j'ai cru comprendre qu'elle avait l'habitude de se battre alors ça n'a rien d'étonnant.. Au contraire. J'aurais étais bien étonné si elle n'avait jamais eut de blessures grave. Etonné ou impressionné.

- Quelques semaines ?!

Je retiens un rire, elle s'attendait réellement à ce que je lui dise "de la glace pendant une minute et c'est reparti" ? Sérieusement, c'est une déchirure mal soignée, évidemment que ça va prendre beaucoup de temps.

- Je vois, merci. Dans ce cas je vais rentrer. Tâchez de ne pas finir comme moi !
- De rien.. Bonne chance

Je la regarde s'en aller sans un mot de plus. Je regarde l'heure sur la grande horloge du gymnase, il est déjà tard... Je lache un soupire et rejoins les vestiaire pour me laver et retourner à l'infirmerie pour me soigner la main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.   Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut exploser un sac plutôt qu'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime vous exploser les yeux avec le jaune!
» Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ~ Jacob & Wilhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seme School :: l'Ecole :: Gymnase-
Sauter vers: